750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Top 5 du mois de mai.

Top 5 du mois de mai.

Chers amis, abonnés, lecteurs et visiteurs,

vous avez été 6023 à visiter "Les Secrets de Cuisine de Christine" en mai 2015. Je vous en remercie de votre fidélité.

J'avais commandé pour vous tous un beau soleil pour tous les week-ends du mois de mai : ce ne fut pas un franc succès. Alors, espérons que Madame Météo va prendre en considération ma demande pour le mois de juin ;-).

Donc, pour ce mois ensoleillé, où nous allons enfin commencer à déjeuner et dîner à l’extérieur en famille ou avec nos amis, j'ai envie de vous proposer des recettes conviviales et simples pour vos apéritifs. Vous y trouverez aussi quelques recettes pour accompagner vos planchas ou Barbecues.

 

Voici maintenant le Top 5 du mois de mai.

 

A bientôt pour de nouvelles recettes.

Tag(s) : #Top 5