750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Top 5 du mois d'octobre et évènements

Chers amis, abonnés, lecteurs et visiteurs,

vous avez été 7167 à visiter "Les secrets de Cuisine de Christine" en octobre 2015 et, avec ma jeune collaboratrice Anaïs, nous vous en remercions.

 

Durant ce mois écoulé, j'ai aussi eu le grand plaisir de découvrir que ma recette de crème au foie gras croûtons de pain d'épices et noisettes torréfiées avait été publiée dans 750G le mag dans "Vos recettes font le best of" pour la catégorie "Verrines chic". J'ai également testé la recette d'un délicieux cake poire chocolat, recette de Jackie du blog La Cuisine de Jackie, gagante dans la catégorie "Chocolat" de ce magazine : je vous livre sa recette prochainement.

Top 5 du mois d'octobre et évènements

Concernant les évènement à venir, novembre est le mois du Salon de Blog Culinaire de Soissons organisé par 750G du 20 au 22. Cet événement permet entre autres aux blogueurs d'assister et de réaliser des démos à l'Abbaye Saint Léger et le Mail Scène Culturelle, ouverts au public.

 

Je vais cette année, avec mon amie Choucha du blog Les Gourmandises de Choucha et Anaïs, faire une démo à l'Abbaye Saint Léger sur le thème du goûter. Venez nous retrouver dimanche à 17 h pour déguster de délicieuses barres de céréales, du granola et de la citronnade maison. Pour découvrir tout le programme, c'est par ICI.

 

Et pour terminer, voici le classement du TOP 5 d'octobre :

Tag(s) : #Top 5, #Evénements